Quelques mois après les nombreuses réactions suscitées sur les réseaux sociaux autour de certaines apparitions publiques du couple, Kévin Kaseya et Acsa Olangi ont annoncé la naissance de leur troisième enfant.
L’annonce a été faite lundi par Acsa Olangi sur sa page Facebook, à travers un message à caractère spirituel accompagné de photographies prises durant sa grossesse aux côtés de son époux.
« Quand la grâce de Dieu te localise, aucune force ne peut s’y opposer. Aujourd’hui, le Seigneur a décidé de bénir la servante de Dieu Acsa Kaseya Olangi et son époux, en leur confiant un précieux bébé garçon », a-t-elle écrit, présentant cette naissance comme « une preuve de la fidélité divine ».
Dans cette publication, l’épouse de Kévin Kaseya évoque également une période marquée par les critiques et les tensions médiatiques ayant entouré leur foyer, estimant que cette naissance constitue « une victoire » et « une réponse divine ».
Le couple avait fait l’objet de nombreux commentaires ces derniers mois après la diffusion de séquences filmées lors de rassemblements religieux montrant Kévin Kaseya retirer à plusieurs reprises le microphone des mains de son épouse devant l’assistance. Ces images avaient alimenté de vifs échanges sur les réseaux sociaux autour de la place de la femme dans certains milieux religieux et de la dynamique conjugale exposée publiquement.
MM.
