La talentueuse chanteuse nigériane Tems a marqué une nouvelle étape dans sa carrière en remportant son deuxième Grammy Award dimanche lors de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards 2025.
Une victoire d’autant plus symbolique qu’elle est survenue à la veille de l’anniversaire de sa mère, présente pour la première fois à l’événement.
Récompensée dans la catégorie “Best African Music Performance” pour son titre “Love Me JeJe”, Tems n’a pas manqué d’exprimer toute sa gratitude envers celle qui l’a toujours soutenue.
« Demain, c’est l’anniversaire de ma mère. C’est sa première fois aux Grammy Awards et je voudrais la remercier car elle a fait énormément pour mes frères et moi. » a-t-elle fait savoir.
Un moment fort en émotion pour l’artiste qui continue de briller sur la scène musicale internationale, affirmant son statut d’icône afrobeat incontournable.
Il convient aussi de signaler que la chanteuse a fait bonne impression en annulant récemment son concert au Rwanda. Ce dernier est accusé de soutenir les rebelles du M23 et alliés.
Walim M.
