De nouvelles informations sont venues éclaircir les circonstances du décès de Blanche Odia Kondolo Tunasi, survenu ce mercredi en Turquie. Femme et mère des enfants de Marcelo Tunasi y effectuait des examens médicaux.
D’après les précisions obtenues par une source concordante proche de la famille Tunasi, maman Blanche pour ses intimes s’était rendue à l’étranger pour un bilan de santé de routine. Il était également prévu qu’elle subisse une intervention chirurgicale. C’est lors d’un scanner qu’un malaise s’est déclaré.
Un périple médical qui a mal tourné
Alors que Blanche Tunasi se soumettait à cet examen radiologique, elle a été victime d’un arrêt cardiaque. Immédiatement sortie de l’appareil pour être réanimée en urgence, il était déjà trop tard. Elle a succombé sur le coup à cet incident.
Venue chercher des soins en Turquie, elle s’est éteinte brutalement pendant les examens préopératoires. Un décès inattendu qui cause une vive émotion, tant Blanche Tunasi était admirée et respectée. La famille est dans le deuil.
3 commentaires
Incroyable mais vrai , que Dieu bandes la plaie qui est dans les cœurs de son mari y compris toutes les deux familles
Nos sincères condoléances à la famille Tunasi et à l’église compassion. C’est parmi les piliers de l’église que nous venions de perdre. Que le Seigneur Jésus Christ nous console tous vraiment 😭😭😭
Que L’ÉTERNEL agrée ce sacrifice ( décès de maman Blanche Tunasi )
DIEU a donné il à encore repris honneur et louange à lui Seul.
Nos sincères condoléances à la famille biologique et spirituelle et que le SAINT-ESPRIT console les cœurs brisés 💔