Singuila enchaîne les prestations remarquées dans la capitale française. Après un double concert à guichets fermés à l’Olympia le week-end dernier, il grimpe d’un cran et investira la prestigieuse scène du Zénith de Paris le 11 avril 2025.
Fort du succès rencontré auprès du public parisien, l’artiste aux multiples tubes confirme sa popularité l en France. Pour son show au Zénith, haut lieu des plus grandes tournées internationales, Singuila enflammera la salle avec son répertoire afro-urbain qui fait danser du Congo à l’Europe.
La billetterie pour ce concert événement ouvrira dès demain midi sur les différents sites de vente. L’occasion pour ses fans hexagonaux de réserver dès maintenant leur place face à la star, dans ce lieu mythique pouvant accueillir plus de 6000 personnes.
Avec ce nouveau défi à relever sur la scène parisienne, Singuila va une fois de plus transporter son public grâce à son énergie contagieuse et ses performances live d’exception. Ses mélomanes n’attendent que ça !
