Le débat sur le passage de Fally Ipupa dans les rangs de Wenge Musica Maison Mère, groupe dirigé par Werrason, a refait surface.
Adjani Sesele, ancien membre du groupe, a confirmé que la star congolaise avait tenté d’y intégrer l’orchestre, mais sans succès.
De passage en France, Adjani Sesele s’est exprimé lors de l’émission Fauteuil Jaune mardi dernier, où il a confirmé une rumeur qui circule depuis des années.
« Fally Ipupa a bel et bien passé un test dans Maison Mère mais on ne l’a pas recruté. » a-t-il révélé.
Cette déclaration remet en lumière le parcours du chanteur, qui a finalement rejoint Quartier Latin de Koffi Olomide, où il a construit sa renommée avant de se lancer en solo avec le succès que l’on connaît aujourd’hui.
Adjani Sesele a également exhorté le journaliste Migue Niema à se pencher sur les archives pour retracer les véritables circonstances de cette audition.
