C’est une date que les fans de musique chrétienne attendaient avec impatience. Le groupe Adorons l’Éternel vient d’annoncer ce mercredi sur la toile son grand retour à Paris pour un concert événement le 10 mai 2025 à l’Arena Grand Paris.
Menés par leur charismatique chanteur Athoms Mbuma, les membres d’Adorons l’Éternel feront vibrer la capitale au son de leur gospel, deux ans après le succès de leur dernière tournée européenne. Pour l’occasion, la salle parisienne pouvant accueillir 9000 spectateurs sera leur écrin de choix.
Cette date unique coïncidera avec la fête de Sanjola (Pentecôte) et permettra à tous les admirateurs de la première heure comme aux nouvelles générations de retrouver en liesse le show spectaculaire qui a fait la renommée du groupe.
La mise en vente des billets dès le 7 novembre témoigne de l’intérêt porté à cet événement deux ans à l’avance. Nul doute que les fans répondront présents en masse pour partager avec le couple Mbuma et les musiciens d’Adorons l’Éternel leur ferveur pour la musique chrétienne. Un concert qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable.
Walim M.