Après Moïse Mbiye, c’est au tour de Bill Clinton Kalonji d’annoncer sa participation au concert géant « Solidarité Congo », prévu le 22 avril prochain à l’Accor Arena de Paris. L’artiste a confirmé la nouvelle ce jeudi via son compte Instagram, en dévoilant l’affiche officielle de l’événement.
« L’Accor Arena va trembler aux vibrations d’Imperkao ce 22 avril et dites-nous comment vous voulez que j’apparaisse sur scène », a-t-il écrit en légende de sa publication, en appelant ses fans à l’interactivité ce jeudi sur Instagram.

Icône de la musique congolaise urbaine, Bill Clinton Kalonji est connu pour son énergie scénique et son style percutant. Sa présence à ce concert vient renforcer une affiche déjà très attendue par la diaspora congolaise et les mélomanes africains en Europe.
Le concert « Solidarité Congo » vise à mobiliser l’attention internationale sur la situation humanitaire dans l’Est de la République démocratique du Congo, tout en réunissant les plus grandes voix de la scène congolaise autour d’un même message de paix, d’unité et d’espoir.
L’Accor Arena, l’une des plus grandes salles de spectacle d’Europe, s’apprête ainsi à vibrer aux rythmes du Congo dans une ambiance qui s’annonce électrique.
MM
