Accueil triomphal pour Davido dans son pays natal, le Nigeria. Quelques jours après son union coutumière avec Chioma, la mère de ses jumeaux, le célèbre chanteur a sillonné les rues dans sa Maybach Virgil Abloh.
Vêtu d’un magnifique boubou blanc traditionnel, Davido s’est prêté au bain de foule, saluant les quelques chanceux présents sur son passage. Des vidéos partagées en ligne montrent la star descendre de son bolide de luxe, sourire au public.
Ces derniers n’ont pas manqué d’acclamer leur idole, venant de célébrer son union selon les traditions nigérianes. Les klaxons ont résonné tandis que Davido saluait d’un geste de la main, un large sourire aux lèvres.
Ce bain de foule populaire dans les rues du pays vient clore en beauté ce momentum familial et culturel pour le chanteur. Un bel hommage des Nigérians à l’un des plus grands ambassadeurs musicaux de leur nation.
Une fête aura d’ailleurs lieu ce mardi soir au Nigéria avec la présence de plusieurs invités de marque tels que Victor Osimhen, le footballeur nigérian évoluant à Naples.
