Le prophète Denis Lessie n’a pas mâché ses mots à l’égard de Boketshu Wa Yambo lors d’une intervention sur la chaîne YouTube de Vincent Tshiluizi ce mardi. Suite à la diffusion d’une vidéo compromettante du combattant congolais, l’homme de Dieu en a profité pour le ridiculiser publiquement.
Denis Lessie, connu pour son franc-parler, a tenu des propos particulièrement incisifs sur l’anatomie de Boketshu Wa Yambo :« Je n’imaginais pas qu’il pouvait avoir un tel pnis, c’est normal, les gens qui ont du poids sont comme ça… il n’a rien de bon… »*
Une déclaration qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et qui pourrait susciter de vives réactions au sein de la communauté congolaise.
Denis Lessie et Boketshu Wa Yambo ne sont pas à leur première altercation. Entre piques et attaques médiatiques, les tensions entre les deux hommes ne cessent de s’intensifier.
Cette nouvelle sortie du prophète risque d’envenimer encore davantage leur différend, d’autant plus que Boketshu Wa Yambo est un personnage influent dans la diaspora congolaise.
Sa Majesté.