L’artiste congolais Fally Ipupa devait être reçu ce lundi 25 mai à 14h30 à la Salle de la Légion d’Honneur de Saint-Denis, lors d’une cérémonie organisée par Bally Bagayoko et Carlos Martens Bilongo.
Quelques instants avant le début de l’activité, le maire de Saint-Denis et le député du Val-d’Oise sont arrivés dans la salle afin d’expliquer l’absence du chanteur congolais. Selon les informations communiquées sur place, la cérémonie n’a finalement pas eu lieu pour des raisons liées à l’organisation de l’événement.
Plusieurs invités et sympathisants de l’artiste étaient déjà présents dans la salle au moment de l’annonce. Les organisateurs ont indiqué que davantage d’informations seront communiquées ultérieurement.
MM.
