Un autre doyen quitte le navire de l’AS Vclub de Kinshasa. Il s’agit de Patou Ebunga Nsimbi libéré officiellement par le comité directeur des Moscovites.
Dans un communiqué rendu public, vendredi 28 juin, la team vert et noir et la capitale, a annoncé le départ de son ancien capitaine, après son implication lors de la 58è édition de la Coupe du Congo.
En effet, les Bana Mbongo ont souhaité plein succès pour la suite de carrière. Ebunga a été un élément important dans l’effectif de Vclub, malgré une saison sportive 2023-24 difficile.
« Patou Ebunga Nsimbi, Capi et Légende, toute la Famille VEA a suffisamment été émue par votre dévouement et total engagement dans notre lutte de la saison qui vient de s’achever.C’est toujours un grand honneur de collaborer avec vous. Nous vous souhaitons tous les meilleurs du monde », précise Vita.
Comme son coéquipier à Vita, Djo Issama Mpeko libère récemment, Ebunga Nsimbi s’en va au soir de sa carrière. Le latéral gauche congolais pourrait vivre donc ces derniers instants en football sous les nouvelles couleurs.
