La guerre entre Gims et Booba continue de surprendre. Alors que les deux artistes sont en conflit ouvert depuis des années, une vidéo amateur publiée par une page fan baptisée La Cavalerie a relancé les débats sur X (ex-Twitter).
Dans cette courte séquence, on aperçoit Booba, en voiture avec ses enfants, en train d’écouter « Spider », l’un des morceaux récents de Gims. Un choix musical inattendu de la part du rappeur exilé à Miami, qui n’a pourtant cessé de clasher son rival congolais sur les réseaux sociaux et dans plusieurs titres.
Face à cette vidéo virale, Gims n’a pas tardé à réagir. Sobre mais sûr de lui, l’artiste a simplement posté le mot « Goat » (acronyme de Greatest of All Time, soit « le meilleur de tous les temps ») en commentaire de la publication, laissant entendre que même ses détracteurs reconnaissent la puissance de sa musique.
Une sortie qui pourrait déclencher une vague de réactions sur les réseaux. Entre moqueries, applaudissements et nouvelles piques échangées par fans interposés, le feuilleton Gims-Booba semble loin d’être terminé.
MM
