Le parcours fulgurant de Gims sur la scène musicale prend de plus en plus d’ampleur après avoir signé « Spider » son nouveau single. D’après les chiffres dévoilés par la plateforme Spotify, le célèbre artiste congolais atteint en ce moment précis 13,8 millions d’écoutes sur le seul mois écoulé.
Une progression constante qui le rapproche chaque jour un peu plus du seuil symbolique des 14 millions. Ce score astronomique en fait l’un des artistes africains les plus écoutés au monde sur la plateforme de streaming musical.
Fort du succès planétaire de son récent single « Spider » en featuring avec Dystinct, écouté plus de 37 millions de fois sur Spotify et visionné à plus de 17 millions de reprises sur YouTube, Gims confirme sa mainmise sur les hit-parades.
Avec plus de 3 milliards de streams à son actif, il s’impose comme l’une des valeurs sûres de l’afro-urbain. Ses millions de fans à travers le globe ont désormais rendez-vous chaque mois pour suivre l’incroyable progression de leur idole congolaise.
