Il y’a 6 jours, la RDC organisait un match de Gala des stars africaines du football et quelques musiciens congolais. Un match en honneur aux victimes de guerre de l’Est de la RDC. Mais l’absence d’Innoss’B s’est fait remarquer et a indigné certains congolais.
Interrogé sur cette question dimanche dernier au cours de l’émission « Grosse caisse », Innoss’B, originaire de Goma a finalement réagi après cette polémique : « je n’ai pas été contacté… »
Le Jeune Leader a par ailleurs félicité les organisateurs de cet événement notamment le président Tshisekedi pour cette initiative louable.
« je ne vais pas donner plus d’importance à mon absence parce que le plus important a déjà été fait » a-t-il ajouté.
Il convient de signaler que 50 enfants des déplacés de guerre ont pris part à ce match au stade des martyrs. Par la suite, ils ont dîné avec le couple présidentiel.
Ruth Mbuyi
