À Kinshasa, l’artiste Gaz Mawete franchit une nouvelle étape dans sa carrière. Un protocole d’accord a été signé avec le complexe omnisports du Stade des Martyrs pour l’organisation de son prochain concert.
La cérémonie de signature a été présentée par AG Dadou Ethambe. Ce protocole porte sur les modalités d’organisation de cet événement musical annoncé comme l’un des rendez-vous attendus par les fans de l’artiste.
Sur son compte Instagram, Gaz Mawete a confirmé la tenue prochaine du spectacle en ces termes : « Bientôt le stade de martyrs. La Permission a été donnée donc bientôt la date vous sera donnée ba sonner !!!!!!!!!! ».
La date officielle du concert n’a pas encore été communiquée. Gaz souhaite devenir le premier musicien de sa génération à livrer un concert au stade des martyrs.
MM
