Invité de l’émission « Bosolo na Politik » ce lundi, Koffi Olomide a annoncé son grand retour en France pour un concert d’envergure. La légende de la rumba congolaise se produira à l’Hippodrome de Paris-Vincennes en 2025, une salle pouvant accueillir plus de 80 000 spectateurs.
L’artiste promet le plus beau spectacle jamais vu dans l’histoire de la musique congolaise. Un événement d’une ampleur inédite pour le roi du Tchatcho.
Toujours persuadé de subir la malveillance de détracteurs cherchant à entraver sa carrière, Koffi Olomide a lancé un appel à ces derniers. « Je demande à tous ceux qui parlent en mal de moi de ne pas mettre la peau de banane pour nous empêcher de jouer, qu’ils nous laissent seulement prester et on verra… », a-t-il déclaré.
Malgré les controverses, la légende entend bien conquérir à nouveau le public français lors de ce concert exceptionnel promis comme le plus grand show de sa carrière.
Papa Rappa tel que surnommé par ses fans a laissé entendre que la billetterie de ce spectacle sera ouverte en septembre 2025, soit à la rentrée de classe.
