Le jeune prodige espagnol Lamine Yamal a officialisé ce samedi sa séparation d’avec la chanteuse argentine Nicki Nicole. Dans un message publié sur ses réseaux, le joueur du FC Barcelone a tenu à clarifier la situation :
« Nous nous sommes simplement séparés et c’est tout. Tout ce qui se dit n’a rien à voir avec nous. Il n’y a pas eu d’infidélité. »
Une déclaration directe qui vise à faire taire les spéculations alimentées ces derniers jours sur les réseaux sociaux et dans certains médias de divertissement.
Sur le plan sportif, Yamal traverse une période scrutée de près après ses performances jugées en deçà lors du dernier Clasico. Le club assure cependant que le jeune ailier s’est pleinement investi à l’entraînement tout au long de la semaine, avec pour objectif de retrouver le niveau d’éclat qui a fait de lui l’un des plus grands espoirs du football européen.
En attendant, le Barça et ses supporters espèrent que cette mise au point personnelle permettra à Yamal de se recentrer sur le terrain, là où son talent parle le mieux.
Walim M.
