Le rappeur français d’origine congolaise Gradur vient de sortir le clip de « Ti Ti Ti », en featuring avec ses compatriotes SDM et RSKO. Ce titre inédit est le premier extrait de son projet musical intitulé « Kongo », dédié à ses racines.
Dans ce clip tourné intégralement à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, les trois artistes bougent dans les rues de la capitale congolaise, Kinshasa, au rythme de ce morceau mêlant habilement, le maillot des Loepards, influences urbaines et sonorités africaines.
« Ti Ti Ti » donne un avant-goût prometteur du projet que Gradur prépare, et qui réunira plusieurs talents musicaux originaires du Congo. L’objectif est de mettre en valeur la culture congolaise.
Au travers de ce single aux saveurs estivales, qui était très attendu du public, Gradur signe son retour aux sources et confirme son attachement à promouvoir la culture de ses origines.
Ses compatriotes SDM et RSKO qui ont bien posé dans ce son, également expatriés en France, l’accompagnent sur ce projet fédérateur qui connaîtra aussi la participation de plusieurs autres artistes musiciens congolais ou d’origine congolaise.
