Le célèbre chanteur franco-congolais Maître Gims poursuit ses investissements dans l’immobilier de luxe à Marrakech avec le lancement prochain d’un vaste complexe résidentiel. Baptisé « Sunset Village Private Residences », ce projet d’une valeur d’un milliard de dirhams prendra place sur 13 hectares dans la palmeraie de la ville ocre.
En partenariat avec le groupe Horizon Development, Gims ambitionne de construire 121 villas exclusives mariant « l’esthétique tranquille de Bali au style contemporain marrakchi ». Au cœur du domaine, une plage lagon privée sera aménagée, une première au Maroc selon le développeur tel qu’annncé mercredi dernier par nos confrères de Le360fr.
« Marrakech est mon sanctuaire depuis plus d’une décennie. Ce projet est ma façon de redonner à une ville qui m’a tant donné », a déclaré l’artiste, résidant de longue date dans la cité royale où il possède déjà une somptueuse villa. Soulignant « le soutien et l’amitié du roi Mohammed VI et du peuple marocain », Gims entend ainsi « contribuer au rayonnement international et à la croissance dynamique de Marrakech ».
Ce complexe comprendra 121 villa s exclusives réparties sur 13 hectares de terrain, sur la route d’Amizmiz. Un projet immobilier avec vue sur l’Atlas, décrit comme une « enclave exquise » mariant « l’esthétique tranquille de Bali avec le style contemporain de Marrakech »
Un événement exclusif est prévu le 9 juin au Selman Palace pour dévoiler les détails de Sunset Village pour courtiers immobiliers de luxe et plusieurs autres partenaires.
