La semaine qui vient de s’achever a été marquée par la réaction de JB Mpiana après les déclarations de Djo K Kabengele, qui l’accusait d’avoir mangé chez lui sans restituer les assiettes. Invité dans une émission diffusée sur Bosolo na Politik mercredi, le chanteur n’a pas nié les faits et a affirmé que le fait qu’il mange chez quelqu’un constitue déjà un honneur.
Koffi Olomide revient sur son passage chez Djo K depuis la France
Lors de son passage dans l’émission « Les Experts de l’Info » jeudi en France, Koffi Olomide est revenu sur cette affaire liée à Djo K Kabengele. L’artiste a expliqué qu’il avait simplement goûté des pieds de porc chez ce dernier, tout en précisant qu’il n’y avait pas réellement pris un repas.
Koffi Olomide lance une nouvelle billetterie pour son concert du 12 juillet
Koffi Olomide a également annoncé cette semaine le lancement d’une nouvelle billetterie pour son concert prévu le 12 juillet au stade Roi Baudouin. Cette décision intervient après une mésentente avec les responsables de la première plateforme chargée de la vente des billets.
Delphin Wa Mpanga présente ses excuses après la diffusion de vidéos compromettantes
À Kolwezi, le pasteur Delphin Wa Mpanga a présenté ses excuses à la famille présidentielle après la diffusion sur les réseaux sociaux de vidéos compromettantes le montrant avec une femme mariée.
Didier Budimbu dément une mise en quarantaine des Léopards avant les États-Unis
L’annonce d’Andrew Giuliani évoquant une mise en quarantaine de 21 jours pour la sélection congolaise avant un voyage aux États-Unis, en raison de la situation sanitaire liée à Ebola en RDC, a également retenu l’attention cette semaine.
Le ministre des Sports Didier Budimbu a rapidement réagi en assurant que les joueurs congolais évoluent majoritairement en Europe et ne sont donc pas concernés par ces restrictions sanitaires.
Walim M.
