C’est un joli pactole qui attend Snoop Dogg pour son rôle d’ambassadeur des Jeux Olympiques de Paris 2024. Selon les informations relayées par plusieurs médias français, le célèbre rappeur américain touchera la coquette somme de 500 000 dollars… par jour !
Engagé pour une mission de promotion de deux semaines, le rappeur californien empochera donc 8 millions de dollars au total. Une rémunération mirobolante justifiée par l’énorme audience internationale dégagée par le chanteur, très prisé par les annonceurs.
À 51 ans, Snoop Dogg reste un monument du hip-hop mondial. Sa collaboration avec le comité d’organisation des JO de Paris 2024 fait déjà beaucoup parler. Entre shows musicaux et campagnes publicitaires, le rappeur dégainera certainement toutes ses fibres creatives pour vanter les mérites des prochains Jeux qui se dérouleront dans la capitale française.
Un coup de projecteur assuré pour ces JO et une nouvelle preuve, s’il en fallait une, que la musique reste un excellent véhicule de promotion pour de grands événements planétaires.
