Ambiance recueillie ce dimanche à l’église Armée de Victoire. Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a pris part au culte d’action de grâce aux côtés de la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka, et de plusieurs membres du gouvernement.
Dans une atmosphère de chants, prières, les autorités ont partagé ce moment spirituel avec les fidèles venus nombreux. La célébration, coordonnée par le pasteur Grace Kutino, a mis l’accent sur des prières pour la nation et ses dirigeants.
Présence remarquée du duo exécutif, dans un contexte où les apparitions publiques à caractère religieux rassemblent souvent une large attention. Entre spiritualité et proximité avec la population, cette participation traduit aussi une volonté d’accompagner les temps forts de la communauté chrétienne kinoise.
Une séquence qui n’est pas passée inaperçue dans la capitale, où politique et foi continuent de se croiser dans des moments à forte symbolique.
MM
